setTimeout(« _gaq.push(['_trackEvent', '20_seconds', 'read']) »,20000);

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mon contexte corporel influe aussi sur ma fiction

  • A propos de mon hypersomnie

    je crois que c'est la cigarette qui me fatigue..

     

    ?

    ?

    ?

    en fait non je sais pas..

  • je me réveille..

    J'aimerais savoir à quelle heure j'ai publié mon billet hier...J'avais oublié, mais j'ai eu une "coupure", un moment de réveil le soir, vers 19h peut-être...

    J'ai envoyé un mail vers 21h.

    Ok j'ai du dormir peut-être "seulement" entre 16h et 18 heures si je cumule tout...

  • J'ai dormi de hier aprèm à maintenant

    Et encore je me force à boire du café pour me réveiller parce que j'ai lancé une sortie avec des copines pour cet aprèm..

    Ai rêvé que je partais en voyage en Asie avec Jérôme. C'était mon mec (la situation réelle actuelle n'existait pas).

    Préparation de bagages. Arriver à l'heure à l'aéroport. chaussures de randonnée ou pas.

    etc.

    J'ai travaillé hier matin. Je pense être rentrée et avoir mangé une salade et m'être endormie vers 14h30-15h.

    Si je compte, ça veut dire que j'ai dormi environ 20 heures. Ca me fait un peu flipper. Après avoir tapé "mononucléose" dans Google, je regarde sur internet ce que ça peut être. En effet ça fait quelque temps que j'ai l'impression d'avoir un problème de sommeil..Si un médecin me demande si je dors, je réponds que oui (donc pour le médecin tout va bien). Mais ça n'enlève pas le problème.

    Lire la suite

  • Pierrot le fou

    On s'occupe on s'occupe...

    Je teste l'oubli thérapeutique de l'ex par le dessin sur photo portrait.

    Vous l'aurez compris, c'est n'importe quoi.

    Mais bon.

    Lire la suite

  • Jetlag qui craint

    Suite de hier.

     

    Après écriture, endormissement, enfin.

    Réveil vers 15h avec vague souvenir d'un rêve où j'appuie sur fermement et précisément sur le bouton "arrêt" de l'alarme de mon téléphone.

               

     

     Bilan: (encore) une journée de perdue, ratages de rv, peur d'être somnambule, peur de ne pas me réveiller demain pour aller au boulot.

    Questionnement: un somnambule peut-il vivre seul sans danger?

    Note pour ce soir: éloigner le téléphone de mon lit, trouver un moyen pour que demain mon corps et mon esprit atteignent la pleine conscience et l'éveil AVANT d'arrêter l'alarme.

  • Jetlag

    Pas besoin de partir en voyage, je me sens jetlag h24...

    Hier, Avant-hier,  je me suis endormie sur mon clic clac à 19h pour me réveiller à minuit...Et ne pas me rendormir depuis..

    Croyant avoir sommeil ce soir, je tente un endormissement qui ressemble à une vague somnolence, qui passera par le visionnage du dernier épisode de The Walking dead, 5 cigarettes, consultation de Facebook et Twitter.

    Re tentative.

    Rien.

    J'ai dormi cinq heures et je suis debout depuis minuit (pas celui qui vient de passer, l'autre), et je ne dors pas...

     

     Contrairement aux hiboux, les chouettes sont dépourvues d'aigrettes

  • A propos de ma vie psy...

    Bon.

    J'ai fait un test sur internet pour savoir si j'étais atteinte de trouble de la personnalité borderline.

    Apparemment non. 

    Enfin pas loin.

    J'ai eu 5 critères sur 9 quand même. Mais ce qui semble me "sauver" est que l'ensemble des troubles du comportement n'était pas décelable à l'adolescence/début de l'âge adulte.

    Le 5è critère que j'ai coché, ainsi que le premier, c'est à peu près sûr que ce n'était pas présent. C'est venu avec le temps.

    Donc peut-être que j'ai maintenant un comportement borderline ou je sais pas, mais ce n'est pas un trouble de la personnalité. Ce qui me semble plutôt rassurant dans le sens où il y a quelque chose de "réversible". Mais bon de toute façon je n'ai pas regardé les traitements.

    Le test, différent mais sur internet aussi, que j'avais fait il y a un peu plus longtemps pour autiste/syndrôme d'asperger, indiquait par contre que j'avais de fortes probabilités.

    En théorie, ça n'intéresse que peu le lecteur.

    Et donc en pratique, je note vraiment ça là dans l'idée de le retrouver pour mémoire (il faudrait créer un test pour savoir si on a Alzheimer, ahah...jme comprends avec mon humour hum..).

    "Mon contexte corporel", c'est la rubrique santé en gros. Donc je range la note dans ce coin là.

    Ah! Et l'idée de faire ce test c'est parce que j'ai regardé une série dont l'héroïne a été diagnostiquée borderline, mais je veux pas spoilé. Juste me souvenir de pourquoi j'ai eu l'idée de faire ce test si on me pose la question.

    Toi, ou moi, ou celui ou celle qui lit, prend soin de ton contexte corporel (ça influe sur ta fiction).

  • A propos de Spq (suite)

    Bon je pense que c'est pas la peine de le recontacter vu le message que je lui ai envoyé, qu'il a essayé de m'appeler 40 fois, que j'ai volontairement pas répondu (c'est mal, je suis une connasse), et que bref je détaille pas mais j'ai vraiment été le modèle de meuf que je pensais pas que ça existait.

    Annonce: De est en mutation!!!

    Mutation de quoi, en quoi? Nsp.

     

    J'aurais pu au moins genre l'écouter.

    Ou en savoir plus sur ce qui à l'époque m'était resté dans un coin du cerveau mais je m'en foutais: la mention "je suis avec quelqu'un et j'ai deux enfants"...

    Il se trouve que c'est resté dans un coin de mon cerveau, alors que je pourrais tout aussi bien m'en foutre!

    Mais ça bloque et ça se répète en boucle vers mes oreilles.

    Ou alors c'est moi qui bloque sur l'incompréhension que j'ai à voir tous ces mecs PRIS, qui cherchent de la vie ailleurs, alors qu'ils ont ce qu'il faut à la maison.

     

    Chabada, Spq, Le Marin, ...ça en fait déjà trois.

    J'ai failli envoyer un sms à Spq pour lui dire que s'il avait déjà acheté une bouteille il pourrait la boire avec sa compagne!..Mais non.

    J'ai réfléchi et je me suis dit que si ça se trouve ils sont en couple "libres" et ils font ce qu'ils veulent, ou alors elle l'a trompé et c'est une âme blessée qui se venge un peu, ou alors il en a marre d'elle et essaye de tâter le terrain ailleurs...J'en saurai rien puisque je me suis auto-coupée l'occasion d'en discuter avec lui...Peut-être que ses "motivations" (à part me trouver "charmante"..) auraient changé mon envie de le voir...?

    Mais quand je vois l'exemple de Marin et Chabada je n'arrive pas à m'y faire. (et l'autre nain aussi, qui date de 4-5 ans..)

    Encore que Chabada c'est différent..

    Mais en gros c'est juste des mecs qui veulent le beurre et l'argent du beurre...et je ne peux pas m'empêcher de penser à leur "compagne", qui manquent cruellement d'attention et de séduction chez elles...Me dire que ça pourrait être moi.

    Ou manquent pas. J'en sais rien. 

    J'avoue ma première relation sérieuse avec un homme ne m'empêchait pas d'avoir envie de vivre d'autres choses ailleurs...Mais c'est complètement con, non?

    Crois que j'ai pas envie d'être l'objet-jouet d'incertitude(s).

     

     

  • Sexy pq

    Sexy pq=Sexy potentiel Plan cul.

    Déjà évoqué rapidement .

    A chaque fois que je lui dit que je vais être dispo, je tombe malade ou il m'arrive un truc...

    Là je lui ai pas répondu pour jeudi. Semaine dans le rouge (enfin je veux dire "les anglais ont débarqués").

    Et sinon, mon idée était de croiser Jeune Berger mais là je me sens comme une fille qui a ses règles: déprimée, fatiquée, mal au ventre et au dos...presque malade quoi. 

    Pareil j'avais annoncé pour la deuxième fois que je venais, et me suis désistée. Sauf que cette fois ci j'ai même pas prévenu...

    PRRROOUUT!!!

    C'EST PAS GAGNE LA RUBRIQUE MECS HEIN!

    Plus tard, je vous parlerais de Pierrot le fou vraiment et contre toute attente fou.