setTimeout(« _gaq.push(['_trackEvent', '20_seconds', 'read']) »,20000);

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chabada. Again.

Chabadabada chabadabada

Tu bades ah?

Oui bref.

A distance, un peu love de lui.

Beaucoup de messagerie.

Mais bon c'est à distance quoi.

 

 

 

 

 

 

Je crois que je l'ai scié encore une fois avec mes talents de "psy". Enfin de fine analyste. Et du fait que quelques années après, il peut voir que j'ai bien mémorisé plein de choses le concernant, que je suis à l'écoute, et que je suis la femme de sa vie  qu'il me fait toujours autant rire et donc à moitié dans son lit.

Parce que bon là il vit à je sais pas combien de km. Et en plus il est avec quelqu'un. En théorie. Parce qu'il passe des heures sur messenger avec moi, quand même, donc c'est louche. (Ils baisent quand??????)

Et dit que les choses sont "pas encore fixées, figées", etc etc...Enfin je connais l'animal maintenant...C'est la phase où ça commence à dysfonctionner dans son couple, hop je suis potentiellement la suivante au cas où...Me garde sous le coude.

Bon. Pour le moment, je le garde sous le coude aussi donc tout va bien. (mettre des grosses guillemets autour de garde sous le coude)

 

Je note quand même que les mecs, le premier mois d'une relation (ou les deux premières semaines, ou la première année, ça dépend du degré de beaufitude), sont hyper attentionnés, aux petits soins, on est comme un espèce de graal inaccessible (alors que bon...) et on se fait désirer et tout...Mais il y a TOUJOURS un moment où ça bascule, pfuit !! On est acquise et c'est trop confortable, alors plus d'effort...Alors que quoi de plus agréable de s'appartenir l'un l'autre? Façon de parler hein,.. j'ai ma propre carte d'identité moi Msieur dames!...Mais cet espèce de comportement du mec qui réfléchit APRES avoir agi (a des doutes, est séduit par une autre, prend ses distances), c'est pénible!

Chabada est formidable (mais il a ses défauts aussi)... Je suis curieuse de voir si je le verrai en vrai dans les prochains mois...

 

Petit souvenir des attentions des débuts de notre relation ici. :)

Écrire un commentaire

Optionnel