setTimeout(« _gaq.push(['_trackEvent', '20_seconds', 'read']) »,20000);

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de Le Chauve

Je médite. C'est Dimanche je médite.

Enfin pas façon yoga et compagnie, juste je réfléchis en fait.

D'ailleurs je vais me faire un chocolat chaud. Ca rime avec dimanche jour du repos.

 

Le Chauve m'a quand même dit dans son dernier sms qu'il cherchait à être en couple, qu'il avait essayé de se projeter avec moi, et que ça ne le faisait pas.

Sauf que moi, en le connaissant depuis deux trois semaines, j'en étais pas vraiment encore à être en couple, c'était juste un plan cul. Enfin même pas plan cul, je réfléchissais pas à ce qu'il se passait. Juste à profiter du bon moment qui se présente quand il se présente...Enfin niveau projection moi y avait rien!

Mais donc. Je comprends pas bien la logique. S'il cherchait à être en couple, il aurait peut-être du faire plus attention à chercher à me connaitre, qu'à m'attirer dans ses draps, non?

Nan mais en fait je crois qu'il a compris que je m'intéressais à lui que pour le cul et ça l'a vexé.

Nan mais j'en sais rien je comprends rien aux mecs.

 

 

 

i

Commentaires

  • Déjà un mec qui cherche à se mettre en couple, c'est pas tout à fait un mec, mais un mec qui a besoin de sécurité, ou de se rassurer, ou de quelqu'un qui sait bien faire la bouffe.

  • Oui...Après j'ai rien contre l'idée de vouloir être en couple et les motivations qui vont avec, quelles qu'elles soient..
    Mais bon le mec, deux semaines plus tôt, quand je lui posais la question, c'était "je cherche une relation passionnelle, quelle qu'en soit la durée"...
    Donc c'est nimp. Le mec se contredit sans cesse. Ou il a perdu des neurones avec ses cheveux chai pas.

Les commentaires sont fermés.