setTimeout(« _gaq.push(['_trackEvent', '20_seconds', 'read']) »,20000);

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ouh la la

    Je crois que je suis pas prete et que j'ai pas envie de me lancer dans une nouvelle relation maintenant mais c'est ce que je fais.

    "- Pourquoi? me demande la psy à l'intérieur de moi...(oui on est plusieurs dans ma tête)

    - euh...

    ...je sais pas je crois que ça me rassure de me dire que quelqu'un a envie de plus avec moi...

    mais c'est con parce que j'ai pas vraiment envie...je culpabilise de pas être "prête" face à un mec "prêt". Je culpabilise parce que je sens qu'il va être ou qu'il est déjà le mec "pansement", je culpabilise parce que ça ne me fait ni chaud ni froid d'aller le voir et même plus : je n'ai pas envie de perdre mon temps à le voir ni même de penser à lui. Alors qu'il est vraiment chouette avec moi. Il pense à moi et il a envie de me voir. Et parfois, je me dis mais pourquoi je veux pas recevoir ça et pourquoi je suis amoureuse d'un gars qui peut pas me donner ça?

    - Oui pourquoi?

    - ...Prout...On peut en parler à la prochaine séance?

    - Quand tu veux ma poule."

  • couples therapist explains it all

    http://www.mindbodygreen.com/0-14349/cheating-sex-soulmates-a-couples-therapist-explains-it-all.html

  • De veut

    partir en vacances.

  • Chabada vs Pierrot le fou

    vs un autre?

    Comme je ne peux et ne veux miser que sur le temps présent, ce sera juste Chabada versus Pierrot.

    En gros : je veux Chabada. Enfin je voudrais passer du temps avec lui. je voudrais qu'il vienne à moi.

    Pierrot le fou veut passer du temps avec moi.

    Enfin je crois bien à 99%...

    Pierrot le fou m'a envoyé un sms pour me dire qu'il venait m'attendre à la sortie de mon travail aujourd'hui alors qu'on s'est vu la veille. Voulait me voir quelques minutes dans un moment plus "à jeun" avant que je parte cette semaine.

    Oups là je ne m'y attendais pas, et honnêtement j'avais d'autres choses de prévues. J'ai un peu culpabilisé en le refoulant.

    Pierrot le fou est gentil, prévenant, s'intéresse à ma vie, me regarde avec admiration, et semble honnête. Phase séduction. Enfin je crois que je suis en séduction avec lui. Il est séduit pour le moment je veux dire. Moi pas. Enfin, je n'ai aucun désir physique avec lui. Je ne le trouve absolument pas sexy.

    En fait je me dis que je pourrai bien dans un premier temps favoriser un petit rapprochement pour favoriser un bisou qui annonce le début d'une relation monogame de couple. Puis surtout sentir si physiquement ya vraiment un truc incompatible au niveau des phéromones ou pas.

    Mais je veux être honnête et je ne veux pas le blesser pour le moment.

    Et pour le moment, il y a eu petit bisou petits bisous avec Chabada. Une soirée que je ne m'attendais pas du tout comme ça. Je m'attendais juste à lui dire une dernière fois avant de ne plus jamais le revoir que j'aimerais recommencer quelque chose avec lui, histoire que ce soit dit clairement une dernière fois et que je puisse passer à autre chose le coeur délesté.

    Bordel dans ma tête. Je sais que si je fais le bisous à Pierrot, ce sera le signal pour dire qu'on est ensemble (en tout cas j'ai pas envie d'être concentrée sur 36 relations en même temps).

    Mouise.

    Plan d'action

    ou plan de non action?

    Donnée supplémentaire : impossibilité de voir Chabada en personne pendant 3 semaines, pour cause d'éloignement géographique provisoire.

     

  • Rappeler Pierrot le fou

     

    Pas le temps de le voir.

    Pas l'envie.

    Pas le moment.

    (ce n'est pas Chabada. Il lui ressemble, avec des qualités très appréciables du fait qu'elles étaient absentes chez Chabada.)me suis-je dit.

    (oui ça passe bien, mais j'ai pas envie ni le temps de me relancer dans un truc avec un mec maintenant. Je sais pas comment fait Chabada pour enchainer comme ça) me suis-je dit.

    Enfin si je sais. Je crois.

    Le truc drôle. Enfin je sais pas si c'est drôle, c'est que j'ai rencontré Pierrot le fou sur Tinder. Cette appli affreuse et ridicule qui représente exactement ce que je n'aime pas dans ce que le monde est en train de devenir (relationnellement parlant).

    Alors, vous allez me dire, mais qu'est-ce que tu foutais sur Tinder, si tu trouves ça complètement naze?

    Ben,...je cherchais Chabada.

    Quand il m'a dit, j'ai essayé Tinder: Plutôt que de lui dire, "mais put*** t'abuses, moi je veux pas être dans une relation comme ça", j'ai fait l'air de rien "ah ouais, je vais ptêtre essayer...". Et j'ai ravalé ma colère en me disant que j'allais m'amuser à le (re)rencontrer sur Tinder.

    Bad choice, isn't it?

    C'était que ça avec Chabada : je répondais genre ça ne m'atteint pas. Et à chaque truc blessant je répondais par un truc blessant.

    Dernièrement:

    "T'as fait quoi des cadeaux que je t'ai rendu?

    - je les ai jetés. (vrai ou faux??)

    - ah dommage je voulais les vendre (faux!...ou vrai sur le moment où j'ai prononcé la phrase)

    La merde quoi.

     

    Bref, du coup j'ai fait blabla avec quelques mecs sur Tinder, pour passer le temps pendant que Chabada me manquait et montrait bien qu'il n'avait pas envie de faire des trucs avec moi de toute façon (= me faisait patienter avant d'être sûr de rencontrer une remplaçante).

    Rien de spécial. A part Pierrot le fou, très sympa.

    Rencontré de visu après la rupture chabadesque.

    Je sais pas si c'est vraiment le moment, mais au bout d'un moment faut arrêter de penser au moment.

    C'est tout pour le moment.

    La suite dans un moment.

    Ok c'est lourd je m'en vais un moment...

    *Peace, love, freedom, happiness*

     

     

     

  • Pas vraiment inspirée

    En fait, j'ai moultes choses à faire, à régler, à faire, à résoudre, à ... bref.

    J'ai surtout un besoin à très court terme de prendre du temps pour moi, et de passer du temps avec des gens chouettes.

    J'ai besoin de m'ennuyer. Besoin de vide. M'ennuyer.

    Le vide propre.

    Là j'ai l'impression d'être un vide comme un évier sale qui attire les moucherons dégueulasses. Trop encombré. Peux plus faire la vaisselle en moi.