Pas le temps de le voir.
Pas l'envie.
Pas le moment.
(ce n'est pas Chabada. Il lui ressemble, avec des qualités très appréciables du fait qu'elles étaient absentes chez Chabada.)me suis-je dit.
(oui ça passe bien, mais j'ai pas envie ni le temps de me relancer dans un truc avec un mec maintenant. Je sais pas comment fait Chabada pour enchainer comme ça) me suis-je dit.
Enfin si je sais. Je crois.
Le truc drôle. Enfin je sais pas si c'est drôle, c'est que j'ai rencontré Pierrot le fou sur Tinder. Cette appli affreuse et ridicule qui représente exactement ce que je n'aime pas dans ce que le monde est en train de devenir (relationnellement parlant).
Alors, vous allez me dire, mais qu'est-ce que tu foutais sur Tinder, si tu trouves ça complètement naze?
Ben,...je cherchais Chabada.
Quand il m'a dit, j'ai essayé Tinder: Plutôt que de lui dire, "mais put*** t'abuses, moi je veux pas être dans une relation comme ça", j'ai fait l'air de rien "ah ouais, je vais ptêtre essayer...". Et j'ai ravalé ma colère en me disant que j'allais m'amuser à le (re)rencontrer sur Tinder.
Bad choice, isn't it?
C'était que ça avec Chabada : je répondais genre ça ne m'atteint pas. Et à chaque truc blessant je répondais par un truc blessant.
Dernièrement:
"T'as fait quoi des cadeaux que je t'ai rendu?
- je les ai jetés. (vrai ou faux??)
- ah dommage je voulais les vendre (faux!...ou vrai sur le moment où j'ai prononcé la phrase)
La merde quoi.
Bref, du coup j'ai fait blabla avec quelques mecs sur Tinder, pour passer le temps pendant que Chabada me manquait et montrait bien qu'il n'avait pas envie de faire des trucs avec moi de toute façon (= me faisait patienter avant d'être sûr de rencontrer une remplaçante).
Rien de spécial. A part Pierrot le fou, très sympa.
Rencontré de visu après la rupture chabadesque.
Je sais pas si c'est vraiment le moment, mais au bout d'un moment faut arrêter de penser au moment.
C'est tout pour le moment.
La suite dans un moment.
Ok c'est lourd je m'en vais un moment...
*Peace, love, freedom, happiness*