setTimeout(« _gaq.push(['_trackEvent', '20_seconds', 'read']) »,20000);

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Je le dis là

    Bon...

    j'aimerais vous communiquer quelque chose de joyeux ou drôle, mais comme ce blog-roman est aussi mon journal et mon défouloir, mon support d'auto-(psych)analyse, ça risque de pas être tout le temps ça...

    Je préviens juste. Libre au blogonaute de lire ou pas. C'est que me concernant, je n'aime pas les énergies négatives, et j'en ai subi pas mal de la part de ma soeur ces derniers jours. Je ne veux donc pas faire comme elle avec les autres, mais je comprends que c'est difficile quand on souffre de garder pour soi sa douleur.

    Je ne veux pas que mes amis se retrouvent avec moi comme moi avec ma soeur : peinés de voir quelqu'un qu'ils aiment souffrir et perdre la boule.

    Pour vous expliquer la situation: j'ai moi-même très peur de "perdre la boule". Peut-être est-ce déjà là et je ne m'en rends pas compte, comme ma soeur ne se rend pas compte elle-même de sa maladie.

    J'écris ici pour me souvenir : j'ai confiance en mes émotions, et donc en ma peur. Je me promets de m'en souvenir. J'espère que j'y arriverai.

    Donc, je reviens à la situation. Pour résumer, mon papa vient de mourir, et je me retrouve avec une maman invalide qui habite à plus de 500km de chez moi, et une soeur, la mienne, que je réalise vraiment malade.

    Sentiments mêlés de peur, d'impuissance, de culpabilité, de colère, ponctués de moments de douleur intense et de désespoir, le tout qui tourne en boucle depuis plusieurs jours dans une confusion difficilement maîtrisable.

    Constater avec regret que certaines bonnes choses ne seront plus possible dans ma vie à court et long terme. Angoisses.

    Je comprends complètement les termes "bon courage" que j'ai entendu plusieurs fois. Je ressens ça. Qu'il m'en faudra beaucoup, vraiment beaucoup. J'espère que j'en suis capable.

    Courage=dépasser ses peurs ?

    définition larousse.fr : Fermeté, force de caractère qui permet d'affronter le danger, la souffrance, les revers, les circonstances difficiles : Avoir du courage.

    Oui, il m'en faudra.

     

  • Mini déprime

    Bilan de la semaine :mauvais.

    Je vous ferai une liste plus tard.

  • VDM

    Quand ton samedi se prolonge en bien jusqu'à 2h du mat' et que ta pote te propose une sortie piscine le lendemain, que tu réponds ah oui youpi, et qu'en même temps tu te souviens que dois te lever avant 7h pour aller travailler ce dimanche....

    Donc je suis debout, la tête quelque part dans mes fesses, et j'écoute France Inter pour me réveiller.

    En Russie, tout est prévu pour rendre impossible l'usage du tabac en dehors de chez soi.

    Voilà voilà.

    Je cherche encore ma tête.