setTimeout(« _gaq.push(['_trackEvent', '20_seconds', 'read']) »,20000);

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Meetic : Monsieur-Lourd

    Bieeeen, j'ai un premier rencart à 17h pour voir Monsieur-Lourd...Je déconne pas il y a vraiment "Lourd" dans son pseudo, mais comme je suis sympa je ne le recopie pas dans l'exactitude sur mon blog. Préservons donc l'anonymat du pseudo du monsieur.

    Monsieur-Lourd à l'air au taquet, et il n'a pas de photo de profil, donc méfiance, je pense qu'il peut être vraiment lourd...Dans ses sms, j'ai noté un petit côté impulsif et gamin à la fois. ça ne me déplait pas forcément, mais je note tout de suite ces détails que je risque d'oublier par la suite...et qui pourront m'être utile pour détecter plus vite les personnes qui me correspondent (en amitié, amour, à côtoyer, etc...). (oui, Meetic, c'est aussi un outil de développement personnel! je développerai sur demande, peut-être, plus tard.)

     

  • Save the link : Comment bien rompre

    ici

  • Meetic : Monsieur-kiné

    C'est une blague ce site!...

    Ou alors, les gens sont des blagues!

    Alors que j'étais franchement dépitée devant ce catalogue de mecs prêt à mettre d'horribles photos d'eux sur internet, voilà que je tombe sur un profil digne de mes plus grands fantasmes...un kiné!!!

    Qui aime Paris, qui aime le théâtre, les restaus, qui ne fait pas de faute d'orthographe, etc etc...

    Evidemment, par contraste avec les autres, je lance mon premier flash avant même de dire Waw...

    Comme je n'ai encore absolument aucune méthode d'approche, et que je ne comprends pas comment approcher naturellement un homme par internet, je propose directement au monsieur-kiné de se rencontrer pour un café.

    Et puis j'ai pas envie de perdre mon temps à faire blabla sur internet avec des gens que je connais pas, alors que le monde Paris est rempli de mecs sympas partout (que je ne rencontre pas, certes, mais c'est un autre débat)...

    Avec nos nombreuses indisponibilités respectives, on arrive quand même à se dire ok pour mercredi en journée.

    Et que propose Monsieur-kiné?

    Et bien de m'apporter les croissants pardi!

    La blagounette...

    Je lui laisse le bénéfice du doute une chance, sait-on jamais, c'était peut-être une figure de style pour me dire gentiment bonjour en écrivant son mail à 8h du matin (hum).

    Alors je lui propose 14h30 à un arrêt de métro.

    Et que propose Monsieur-kiné?

    De venir avec ses huiles de massage chez moi pardi!

    Bien, je vous épargne la suite, si ce n'est qu'il a encore proposé de venir le matin avec des croissants.

    C'est mignonnou...

    LES GARS VOUS ETES FLIPPANTS!!!!

    Comment peut-on faire un profil aussi sympa, vendeur, et tout, et ne se révéler en fait qu'un gros crevard qui croit sincèrement qu'une fille va donner son adresse direct comme ça?

    1/ Déception. Triste monde des apparences trompeuses.

    2/ J'ai peur. Et si les mecs normaux n'existaient plus? Par extension, les mecs bien de mon âge sont-ils tous casés?

    3/ Un plan cul qui se décide par mail, c'est pas un peu chelou? Je vais lui proposer de me payer, je suis curieuse de voir si ça le choquera ou pas...

     

     

     

  • A propos de ce blog

    Oui donc non, je vais pas refaire ce blog ailleurs.

    Juste,

    il va rester quelque chose comme un "journal intime", et je ferai un autre blog à montrer, fonction plus arty, ou plus communicationnelle, qui n'aura rien à voir, ailleurs. Plus tard.

    Du coup, pas de prise de tête, j'écris mes trucs. Tout et n'importe quoi. Tout le monde peut lire. Ou ça peut ne jamais être lu. Juste comme mon "blog-mémoire". N'importe qui que je connais peut tomber dessus et me reconnaitre.

    N'importe qui que je ne connais pas encore peut tomber dessus et me rencontrer.

    ça pourrait être la loose ces situations.

    Mais à la fois, je vais pas me justifier de trucs que j'ai écris à un instant t.

    On devrait tous mettre nos journaux intimes en ligne.

    ça donnerait une meilleure compréhension de l'âme humaine.

  • Tralala me revoilà :)

    Bon alors je vous fais la fin de Chabada:

    on sort de nouveau ensemble, mais on est pas ensemble.

    Enfin ce qu'il faut retenir : aujourd'hui, je ne l'envisage pas du tout comme l'homme de ma vie. Je vois pas ce que je pourrais construire avec lui, et surtout il vend vraiment pas du rêve dans sa manière de se comporter.

    Tant pis pour lui, il dit qu'il (ne sait pas s'il) est pas prêt à s'engager, et ben fuck! Si tu changes d'avis c'est trop tard, tu es devenu mon plan cul que je garde sous le coude en cas d'hormones trop provocantes (je te le dirai pas mais tu vas vite le comprendre je pense). Je vais faire mon égoïste jusqu'au bout, de toutes façon je réalise que quand il est pas en train d'essayer de me séduire il m'ennuie. Et vraiment, je ne suis pas sûre que ce soit très intéressant de développer une relation plus intime avec lui. J'ai pas l'impression que lui soit si intéressé que ça par moi, alors ça va hein, je cours pas après les gens moi...

    Et même s'il redevient gentil, ben je sais pas. Bof. De manière très rationnelle, maintenant je commence à ne voir que ses mauvais côtés. Et j'ai pas envie de faire d'efforts pour voir les bons.

    Donc je me suis remise en marche vers de nouvelles aventures!

    Je me dit qu'un objectif de un "date" par semaine peut arriver à me mettre dans une dynamique sympa, ne serait-ce que pour faire connaissance avec des hommes. Comme je suis un peu solitaire quand même, et que je me sens vite over bookée je me dis que un date tous les quinze jours c'est bien. c'est mieux comme objectif je veux dire.

    Et attention, je vais avoir plein de trucs à raconter puisque je me suis inscrite sur Meeeeeeeeeeetic!

    J'avoue ça me soûle déjà.

    Mais j'ai dégainé la carte bleue un peu vite.

    Alors pour pas trop regretter cette inscription de un mois, je vais la rentabiliser!...

  • Hum...

    Ce moment gênant où, ouvrant ton ordi devant le mec que tu convoites, son profil facebook s'affiche en plein écran, gâchant tous tes efforts pour paraître la fille détachée de ces geek-spy-attitudes, désinvolte et saine d'esprit...