setTimeout(« _gaq.push(['_trackEvent', '20_seconds', 'read']) »,20000);

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un cauchemar

Non pas que j'aime étaler mes cauchemars en public, mais puisque j'écris ce que j'écris sur des bouts de papier (ou pas), sur ce présent blog, et aussi parce que je n'ai pas de carnet de rêve, et que pour moi c'est plus pratique de me souvenir des rêves et surtout de quand je les ai fait, ben, voilà, c'est là...

************************************************************************************

j'ai rêvé que le ngüt était revenu, et qu'il ne fallait en parler à personne sinon ça le faisait venir, et surtout il ne faut pas y penser parce que pareil. Du coup, je décide de ne même pas en parler à ma mère parce qu'il lui reste peu d'années à vivre, et je ne veux pas lui imposer le ngüt pour le restant de ses jours, alors qu'elle est sortie de sa dépression il n'y a pas si longtemps.

Moi je me fais avoir par le ngüt, j'y ai trop pensé, parce qu'en ouvrant les yeux je vois une entité du ngüt marcher vers le lit, et je crie.

Heureusement Chabada est là et me rassure, ce n'était qu'un rêve!

Les commentaires sont fermés.