setTimeout(« _gaq.push(['_trackEvent', '20_seconds', 'read']) »,20000);

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tentative n°2

Ben voilà j'ai fini mon tabac hier soir alors ce matin pas de clope avec mon café.

ET JE VEUX PAS EN RACHETER!

Je sais pas si ça marchera parce que je me sens pas bien convaincue dans le fond de mon cerveau, mais ça me soûle de fumer en assumant pas.

Car oui, je suis du genre, à la pause clope, à démontrer l'absurdité de fumer, et à soutenir que nous serons une personne sur deux à mourir d'un cancer plus tard...Sympa non?

Voilà, c'est comme Mac Cain (réf de vieille pub), c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Alors plutôt que d'évacuer des angoisses, ce serait mieux que je montre l'exemple, ne serait-ce que pour ma propre déontologie personnelle...

BLAblablAaah

 

Enfin, pour résumer, ce que je voulais dire, c'est que j'ai arrêté de fumer ce matin 29 décembre 2013.

 

Et pour anticiper les "hein mais quoi?! Deux jours avant le nouvel an?!! mais ta soirée du 31 va être trop pourrie!!!!", je répondrai que au contraire non, si je passe une soirée comme celle-ci sans fumer, ça scellera mon entrée dans ma nouvelle vie de non-fumeur, et j'aurai tenu une résolution (enfin d'habitude je n'ai pas de résolution hum) en direct live.

***Détail en plus *** ce qui va m'aider c'est que Chabada sera là, et lui est non fumeur

Voilà.

Le problème c'est que j'ai peur de ne penser qu'à ça tout le temps...

Je risque de poster encore plein de trucs avec "clope" et "cigarette" en mots clés...

Les commentaires sont fermés.