setTimeout(« _gaq.push(['_trackEvent', '20_seconds', 'read']) »,20000);

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • bonjour dimanche

    quelque chose qui ne m'arrive jamais, mais alors jamais, est de me réveiller naturellement à 7h du matin un jour où je ne travaille pas.

    Jamais semble être arrivé ce matin.

    Je ne me sens vraiment pas bien, et je soupçonne ce maudit acupuncteur de m'avoir soigné une névralgie intercostale en échange de ce être pas bien...

    Même pas envie de fumer, mais là tant mieux.

    Dans mon cendrier pas vidé : 4 mégots de roulée, et 2 d'indus' = 6 clopes fumées. le samedi était sage!

     

    Shining, très bon film, j'ai adoré l'utilisation du son et de la musique. En revanche, dans la version française, la voix de la femme est insupportable elle joue vraiment trop mal! Bref, en vo c'est mieux.

     

    Je suis enrhumée avec symptômes nez+ mal de tête 

  • JOUR 48

    Non, je blague !

    Faut suivre un peu !!!

  • la crève

    évidemment, c'est juste quand je commence à réaliser que je vais enfin pouvoir prendre des vacances, que je me réveille ce matin avec un bon mal de gorge et une fatigue très fatigante (ou peut-être devrais-je dire fatigante).

    Moi qui pensais utiliser mon samedi à bon escient, c'est mort, je n'ai pas mis un pied dehors.

    J'ai regardé ce bon vieux Amityville , histoire de bien flipper, mais à la base je voulais voir Shining. Que je vais regarder maintenant.

    J'ai encore mal à la gorge.

    Si c'est pas un signe pour arrêter de fumer ça...

     

    Et mon ex qui donne pas de nouvelles.

    J'ai réalisé l'autre jour que c'était peut-être pas très normal de l'appeler toujours "mon ex" alors qu'on est plus ensemble depuis 2005...

     

     

     

  • c'est toujours ni beau ni lisible

    Modifier l'apparence du blog...

    j'ai tenté, j'ai regretté...

    Je modifierai plus tard.

    J'aimais bien la simplicité cheap du modèle de base.

  • arrêter de fumer

    je pourrais faire un blog entier là-dessus si je voulais (arrêter de fumer).

    La question se pose un peu. 

    Du papillomavirus, qui m'a fait démarrer quelques lectures psychotantes sur internet, je suis arrivée au cancer du poumon, en passant par tous les autres, enfin pas dans le détail, mais les chiffres étaient parlant. Cela a rendu d'un coup ce truc fictif qui n'arrive qu'aux autres, beaucoup plus réel et proche de moi. Enfin ce qui rend le mot "cancer" plus tangible, est le fait de passer un examen lundi pour voir si je suis en mode "petites lésions qui vont partir toutes seules", ou "petites lésions précancéreuses qu'il faut enlever si si ça se soigne très bien", ou "ablation de l'utérus" ou "pire".

    Si ça se trouve, à côté de ça, je développe déjà un cancer du poumon sans le savoir. En tout cas je prépare le terrain semble-t-il.

    Fumer, c'était comme un symbole d'indépendance retrouvée. affichée. donc pour ne plus fumer il faudrait que j'affiche mon indépendance (psychique) autrement? Ou que je retrouve une dépendance saine (càd un objet de dépendance bon pour moi)?

    Fichtre, pourquoi je suis si peu motivée à arrêter de fumer? Je crois que c'est pire que ne pas avoir le courage, je n'ai juste pas envie!

    pourquoi?

  • truc turc

    parfois quand j'apprends quelques mots de turc, je tombe sur des mots rigolos.

    Ainsi "pınar" veut dire "source d'eau" en turc...Quand on sait ce que veut dire pinard en français, on se demande comment les mots ont voyagé entre les pays!...

    Bref j'en ai d'autres, mais notés sur des bouts de papiers. Evidemment je ne sais plus où.


  • JOUR 6

    (oui j'ai compté grâce au magnifique petit calendrier du blog, je peux savoir que j'en suis au jour 6 héhé :) )

     

    C'est la panne d'inspiration, alors j'en profite pour dire que les commentaires sont ouverts à tous, surtout si vous ne me connaissez pas.

     

    voilà voilà

     

    je quitte car j'ai d'un coup une inspiration pour un projet/

  • Jour 3 (ou 2 ou 4 je sais plus)

    Boulot. Flemme d'écrire tout ce qui m'est passé à travers la tête et l'âme aujourd'hui. Peinture. Manque de rigueur dans la peinture. Mon joli vernis à ongle foncé qui a tenu toute une journée de manutention est taché par de l'acrylique blanche dégueulasse. Blanche et pure et utilisée pour faire un tableau dégueulasse. C'est comme ça.